Diagon Alley 1979
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Avec ses enfants

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avec ses enfants - Page 2 Empty Re: Avec ses enfants

Message  Molly Weasley Ven 16 Jan - 21:52

- Attends tu te prends pour qui ? Pour une princesse ? en tout cas c'est pas le cas, embobiner les gens autour de toi... je trouve ca mesquin, ignoble ! Mais un jour tu tomberas sur quelqu'un qui te fera souffrir et là tu m'entendras bien rire !! Tu ne mérites que ca ! Tu ne peux même pas être considéré comme quelqu'un de bien, tu te crois toujours mieux que tout le monde mais pourtant tu n'es qu'une tâche ! Tu n'es que mensonge, hypocrisie ! Tu me fais réellemnt pitié ! J'ai formé une famille et j'en suis fière ! Je plains les pauvres enfants et le pauvre mari SI tu en trouves un. Tu fais la forte devant tout le monde mais pourtant que je te croise dans la rue, tu n'oses rien faire ! Alors maintenant tu prends tes clics et tes claps et tu dégages ! On ne veut pas d'ordure ici... va à la déchetterie c'est ta place !!

Molly était fière de sa réplique et attendait avec impatience sa réponse.
Molly Weasley
Molly Weasley

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants - Page 2 Empty Re: Avec ses enfants

Message  Alecto Carrow Sam 17 Jan - 17:37

Alecto attrapa un fourire! Difficile pour elle de s'en remettre..! Elle regarda Molly avec un air moqueur et lui répondit:

- Ma pauvre Molly! Je pense que tu dois être fière de ta réplique mais je t'en prie, reprends ton souffle! J'ai eu peur un instant que tu meurs à mes pieds d'étouffement! C'est bien dommage que tu n'acceptes pas la réalité en face! Mais sache que je suis très fiere de ce que je suis et je préfère être telle qu'elle qu'une personne idiote ayant ratée sa vie, se retrouvant avec tant d'enfants à son âge, répondant tel un esclave au moindre désir de sa famille sans pouvoir répliquer et n'ayant aucun répondant! Certes tu aimes ta vie mais ne te permets pas de parler de la mienne si toi-même tu n'acceptes pas la critique! Tu n'es pas un bon exemple pour tes enfants! Est-ce cela que tu leur apprends? Tu peux repartir à tes occupations, c'est-à-dire le ménage, la préparation des repas, le repassage et bien entendu, servir d'objet sexuel à tout bout de champs à ton mari! Pas étonnant que tu aies autant d'enfants aujourd'hui! Pitoyable!
Je vous souhaite une bien bonne journée Madame Weasly! Bon débaras les enfants!


Puis Alecto se dirigea vers la porte et sortit. Elle s'éloigna doucement dans la brume...
Alecto Carrow
Alecto Carrow

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum