Diagon Alley 1979
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avec ses enfants

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avec ses enfants Empty Avec ses enfants

Message  Molly Weasley Ven 9 Jan - 18:46

Elle rentra dans ces rues illuminées merveilleusement bien, avec ses deux plus grands garçons. Comme elle adorait faire plaisir à ses enfants, elle regarda une des vitrines où l'on vendait de la laine. Elle avait décider de retricoter. Au moment où elle voulu rentrer dans le magasin, Bill commenca à crier :

"Maman ! Charly n'arrète pas de me mettre la tête dans la crêpe au chocolat ! J'en ai partout !! Pff tu es nul !!"

Bill répondit :

"Maman chérie, ce n'est pas ma faute si il ne sait pas manger proprement !! Allez avoue !!"

Désespérée par le comportement de ses enfants, elle avait décidé d'arrêter de se mêler de leurs affaires et de les laisser se débrouiller seuls.


Dernière édition par Molly Weasley le Ven 9 Jan - 20:23, édité 1 fois
Molly Weasley
Molly Weasley

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Sirius Black Ven 9 Jan - 18:51

Sirius se baladait dans Pré-au-lard, son balais à la main, il venait d'arriver et avançait tranquillement dans le village. Il allait arriver à Honeydukes lorsqu'il entendit la voix familière de deux enfants. Il se retourna et vit Molly pas loin de lui prête à entrer dans une boutique. Il s'approcha d'elle, un mouchoir à la main. alors qu'il parlait à Molly il le tendit à Bill, alors couvert de chocolat.

- Bonjour Mrs Weasley. Vous allez bien? A ce que je vois ces deux là sont toujours aussi turbulents.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Molly Weasley Ven 9 Jan - 19:01

Charly, rouge de honte, prit le mouchoir et ajouta :

" Merci beaucoup Sirius ! Il est vraiment bête lui pfff !! "

Molly rajouta :

" Merci Sirius, ils sont insupportables ! Toujours en train de préparer des coups en douce ou en train de se faire des misères !! Ils sont jeunes !! Sinon que fais- tu de beau ici ? Tu te promènes ?"

Les deux jeunes garçons partirent tous les deux en cachette. Leur objectif était d'aller dans un magasin de farce et attrapes.


Dernière édition par Molly Weasley le Ven 9 Jan - 20:24, édité 1 fois
Molly Weasley
Molly Weasley

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Sirius Black Ven 9 Jan - 19:09

- Oui, je profite, il est rare que les temps soient suffisament calme pour nous permettre de nous reposer. Et je cherche aussi un cadeau pour James, un truc futile et idiot donc inutile...c'est d'ailleurs ce pourquoi je lui offre.

Oui Sirius et James avaient cette facheuse habitude de s'offrir des cadeaux qui ne leur servaient à rien, en fait, c'était limite à celui qui trouvait le plus inutile des cadeaux. Sirius devait déjà en avoir reçu une bonne dizaine depuis le début de leur pari stupide. Il souria à Molly, élever 5 enfants turbulents comme les siens ne devait pas être une chose facile. Il regarda autour de lui, ne remarquant plus les deux monstres.


-Euh...Molly? Je crois que vos enfants ce sont évaporés.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Molly Weasley Ven 9 Jan - 19:19

" Où sont encore ces deux brigands !! Bon bah je vais devoir te laisser ils doivent être encore partis dépenser leur argent de poche dans les bêtises ! Heureusement que Arthur n'est pas là sinon... "

Elle semblait fatiguée mais elle respirait toujours la joie de vivre et restait calme. Elle était surprenante. C'était une mère fabuleuse. Même si les garçons ne le disaient pas, ils en étaient fiers.


" Je te propose d'aller boire quelque chose aux trois balais après, ca te dit ?"

Et elle continua à chercher ses enfants.
Molly Weasley
Molly Weasley

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Sirius Black Ven 9 Jan - 19:25

- Oh j'accepte avec plaisir. Si vous voulez, je m'y rends et je réserve une table. Comme ça vous pouvez continuer à chercher vos enfants tranquillement. Je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps.

La pauvre! Déjà un enfant ça doit être dur, mais cinq dont trois en bas âge ça doit vraiment être difficile à vivre. Heureusement pour elle, son mari était très présent pour elle et leurs enfants. Il la regarda partir à leur recherche et avança vers le bar. Il entra et repéra une table dans un coin avec suffisament de chaise pr lui, Molly et sa petite tribu. Il alla s'y asseoir et attendit patiemment que Molly vienne le rejoindre.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Molly Weasley Ven 9 Jan - 19:32

L'atmosphère assez reposante du bar s'arréta lorsque les deux garçons entrèrent. Ils rigolaient comme lorqu'ils ont des farces dans leurs mains. Ensuite Molly rentra, toujours aussi séduisante. Elle regarda méchamment ses enfants qui comprirent aussitôt qu'ils devaient se calmer. Elle n'avait pas besoin de se fâcher. Molly laissait beaucoup de liberté à ses enfants mais réussissaient à se faire respecter.
Molly Weasley
Molly Weasley

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Sirius Black Ven 9 Jan - 19:36

Sirius etendit les deux monstres entrer, ils riaient de bons coeurs, apparement ils avaient obtenus de leur maman des farces et attrapes. Elle était quand même très gentille avec ses enfants. Il souri en y pensant, ce n'était pas sa propre mère qui aurait fait cela. Il lui fit un signe de la main pour lui montrer où il se trouvait. Il repensa au fait que la dernière fois qu'il avait vu molly c'était lors d'une réunion de l'Ordre, ils n'avaient pas vraiment pu parler entre eux.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Molly Weasley Ven 9 Jan - 19:52

Elle aperçut Sirius qui lui fit signe. Elle avança donc vers lui. Il avait préparé une table. Elle commença à parler :

" Olala il a fallu que je céde à leur caprice !"

Elle sourit en les regardant. Sa famille était tout à ses yeux. Elle avait toujours voulu être une bonne mère et une bonne femme. Molly ne se rendait pas compte qu'elle était tout ce qu'elle avait désiré être. Elle était simple et remplit d'amour.

" Merci Sirius. Ca me fait plaisir de bavarder un peu avec toi"

Une serveuse arriva et demanda :

" Bonjour messieurs dame, je vous sert quoi ?"

Molly répondit :

" Un chocolat chaud pour moi et ... euh. Vous voulez quoi les enfants ?"

"Un jus de fruit spécial"
"Pareil pour moi"

Et ils continuèrent à préparer tout bas leurs futurs plans.Molly continua :

" Bon bah deux jus de fruits spéciaux et toi Sirius ?"
Molly Weasley
Molly Weasley

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Sirius Black Ven 9 Jan - 20:04

- Je prendrais une bierraubeurre. Mais c'est moi qui invites.

Dit-il en souriant à Molly. Cela lui faisait plaisir de lui offrir ce verre. ça leur arrivait si rarement. Sirius regarda ensuite vers Bill et Charly, persuadé que les deux préparaient une mauvaise blague. Il espérait juste que ce n'était pas leur mère ou lui-même qui était visé. Il regarda de nouveau vers Molly, montrant les enfants d'un signe de tête.

- Ce n'est pas trop dur avec eux? Je veux dire, cinq enfants ça doit pas être facile tous les jours, si? en tout cas, je vous envie, quand on voit votre famille, on a envie de créer la sienne.

Sirius ne songeait pas vraiment à se caser avec quelqu'un la plupart du temps, mais il faut avouer que quand on rencontre une famille comme les Weasley, on rêve d'avoir la même.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Molly Weasley Ven 9 Jan - 20:08

Elle regarda Sirius avec curiosité et ajouta :

" Nan ca va !! Les enfants sont un peu turbulents mais ils ne sont pas méchants. Ils sont joueurs comme leur père auparavant. On grandit tous bien un jour. Mes enfants sont ma plus grande fierté. Je suis sur que tu ferais un pére parfait !!"
Molly Weasley
Molly Weasley

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Sirius Black Ven 9 Jan - 20:12

-oula! J'en suis pas si sur! J'aime beaucoup les enfants, les votres comme ceux des autres, mais je ne suis pas sur d'être prêt a en avoir maintenant ou dans peu de temps. Je suis encore jeune, laissez moi en profiter.

Il lui sourit tandis que la serveuse leur amena leur commande. Sirius paya le tout et tandis les boissons commandées à chacun. Il regarda vers les garçons, légérement amusé, il avait parfois l'impression de se voir enfant quand il voyait les bétises qu'ils pouvaient faire.

- Et...c'est quoi au juste un jus de fruit spécial? C'est la première fois que je vois quelqu'un en prendre un.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Molly Weasley Ven 9 Jan - 20:20

Molly, amusée, regarda Sirius.

"Je ne sais pas ce que c'est. C'est un mélange de divers ingrédients je crois... Bill ?"

"Maman !! On te l'a déjà dit cent fois !! Tu vois que tu nous écoutes pas quand on te parle !!! C'est une boisson qui pique ca a le même goût que les fizz wizz bizz et ca procure une de ces sensations... hum...trop bien"

Elle observa Bill avec attention. Il la faisait rigoler car dès qu'il devait expliquer il bougeait ses mains dans tous les sens. Elle tourna son regard vers Sirius et lui dit :

"Ah oui, c'est ça !!"
Molly Weasley
Molly Weasley

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Sirius Black Ven 9 Jan - 20:26

Sirius ria de bon coeur. Bill avait que 9ans, mais déjà il avait des manières d'adulte et la manière dont il venait de s'adresser à sa mère était particulièrement amusante. Les Weasley avaient ce petit avantage de toujours parvenir à vous faire avoir un sourire même lorsque vous avez le cafard. Ce qui n'était pas le cas de Sirius.

- Eh bien, si j'avais su ce que c'était j'aurai sans doute pris cela. Il faudra que j'essaye un de ces jours, ça risque d'être intéressant à tester.

Les fizz wizz bizz étaient une des sucreries préférées de Sirius, ça tombait bien, enfin il leur préférait quand même les fameuses plumes en sucres. Il but une gorgée de son verre avant de reprendre la parole.

- Alors? qu'est-ce que vous me racontez de beau?
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Molly Weasley Ven 9 Jan - 20:37

Elle réfléchit au dernières nouvelles qu'elle avait. Et elle répondit :

" La dernière fois que nous nous sommes vu c'était quand ?"
Molly Weasley
Molly Weasley

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Sirius Black Ven 9 Jan - 20:41

- Il y a environ une semaine lors...

Sirius ne termina pas sa phrase. Il ne valait mieux pas que les gens ici puisse entendre que lui et Molly faisait partis de l'Ordre du Phenix, on ne sait jamais qui peut les entendre.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Molly Weasley Ven 9 Jan - 20:49

"Ah oui que suis-je bête ! Mais comme je n'avais pas pu te parler j'ai cru que ca faisait plus longtemps. Autant pour moi."

Molly semblait mal à l'aise.
Molly Weasley
Molly Weasley

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Sirius Black Ven 9 Jan - 20:52

- est-ce que ça va? On dirait que tu te sens pas bien.

Sans doute que Sirius n'aurait pas du parler de l'ordre dans un moment pareil. Il avait toujours tendance à parler dès que quelque chose lui venait en tête.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Molly Weasley Ven 9 Jan - 21:00

"Si si ca va, je... je... je ne vais pas tarder. Arthur va s'inquiéter ainsi que les autres enfants. Nous reparlerons de ca plus tard..."

Elle appella ses enfants, serra la main à Sirius et se dirigea vers la sortie.
Molly Weasley
Molly Weasley

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Sirius Black Ven 9 Jan - 21:11

Sirius la regarda partir. Il se demandait ce qui avait pu se passer, sans doute parce qu'il avait plus ou moins parler de l'Ordre. Cela a du lui faire peur et elle a voulu protéger ses enfants. On ne peut que la comprendre. Il finit son verre avant de sortir à son tour des Trois Balais.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Alecto Carrow Ven 9 Jan - 23:41

Voulant se changer les idées, Alecto décida de boire un verre au bar des 3 balais. Au moment d'ouvrir la porte, elle tomba nez à nez avec Sirius, Molly Wesley et ses enfants.

-Tiens! Qui voilà! Sirius et Molly Weasly ensemble! Quelle bonne surprise! Arthur n'est pas avec toi?

Dit Alecto d'un air mielleux.

- Je ne m'attendais pas à vous voir ici! Quoi que... J'aurai dû m'en douter! Un sourd entendra tes enfants de l'autre côté de la rue! Et toi Sirius, déja reparti?
Alecto Carrow
Alecto Carrow

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Sirius Black Ven 9 Jan - 23:50

Sirius regarda vers Alecto. Elle était bien la dernière personne qu'il s'attendait à voir débarquer...quoi que Bellatrix en faisait aussi parti.

- Et oui Alecto! Et toi? Que viens tu faire ici? D'habitude tu ne viens jamais!

Pour sirius les gens comme Alecto ne devait trainer que dans des bouges mal fâmé comme celui dans lequel il avait vu sa cousine récement.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Alecto Carrow Ven 9 Jan - 23:59

D'un air amusé...

- Je vois que je peux te surprendre Sirius! J'en suis flatée! Tu devrais prendre de ton temps pour apprendre à me connaître, tu en sauras de bien belles sur moi, et tu serais très étonnée je pense!

Essayant de l'attirer du regard.

- Je crois que tu déranges Molly, tes enfants n'arrêtent pas de brailler et de courrir dans tous les sens! C'est agaçant!
Alecto Carrow
Alecto Carrow

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Molly Weasley Dim 11 Jan - 13:37

Molly regarda cette femme avec méchanceté. Molly n'arrivait jamais à se défendre face aux paroles des autres. Mais cette fois si... s'en était de trop ! Elle pouvait s'attaquer à qui elle voulait mais pas sa famille. Elle rétorqua :

- Mademoiselle, vous vous prennez pour qui ? Vous devriez vous regarder avant de critiquer les autres ! Vous n'êtes qu'une incapable ! Vous me dégoutez !

Molly la regarda avec mépris et dégoût.
Molly Weasley
Molly Weasley

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Alecto Carrow Mer 14 Jan - 23:50

Fière d'avoir véxée Molly; Alecto répliqua d'un air hautain:

- Tu m’as l'air bien nerveuse Molly ! Aurai-je touché un point sensible ou es-tu tout simplement blasé d’entendre brailler tes enfants tout comme les gens qui nous entourent aujourd’hui ? Tu seras gentille de leur mettre une laisse et une muselière la prochaine fois ! C’est comme des chiens ! Ils ne savent pas se tenir ! Quoi qu’un chien reste encore le meilleur ami de l’homme et doit etre plus intelligent que tes enfants et toi reunis ! Quel dommage!
Oh tu sais Molly, ne crois pas que je suis une méchante femme! Je fais juste preuve d'honnêteté et de franchise! Et puis, il faut dire les choses telles qu'elles sont dans la réalité! Au moins, tu ne pourras me reprocher d'être fausse avec toi! Et tu sais, quelque part, je te plains!


Soupir..

-Enfin .. J'ai d'autres choses plus interessante à faire que de parler avec toi! Surtout que.. Comme toutes conversations avec toi, Molly, elles ne servent à rien! Ah si pardon! Juste à me faire perdre mon temps et m'insquinter les oreilles! Sur ceux je te souhaite bien du courage! Tu vas en avoir besoin! Au plaisir de te revoir très chère!
Alecto Carrow
Alecto Carrow

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec ses enfants Empty Re: Avec ses enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum