Diagon Alley 1979
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

se cherche un nouveau balai

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

se cherche un nouveau balai - Page 2 Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Lun 12 Jan - 0:37

    Ses parents aussi lui avaient raconté comment ils s'étaient rencontrés, et ce n'était rien de très exeptionnel, après tout c'était un mariage arrangé, comme la plus part des mariages des familles de sang pur. Au moins, Nymphadora s'était mariée avec l'homme qu'elle aimait, mais à cause de ça toute sa famille lui avait tournée le dos, toute sauf Sirius.

    _Oui c'était un diner! J'attendais qu'elle me le demande. Mais j'avoue que j'aurais pu lui raconter avant.

    En y pensant elle n'avait jamais raconté à sa fille comment son père l'avait séduit, elle lui avait raconté son mariage mais pas leur rencontre... De toute façon le début de relation qu'elle avait entretenu avec Ted n'avait pas été très facile, et ça à cause de la famille d'Andro qui n'acceptait pas qu'elle fréquente un sang mêlé.

    _Tu vois Sirius, faut inviter à diner aussi^^

    Avait dit Nymphadora à l'adresse son cousin.
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai - Page 2 Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Lun 12 Jan - 0:44

-ohlala, ça en fait des choses à faire! ça devient contraignant de séduire les femmes!

Dit Sirius sur un ton qui montrait qu'il plaisantait. Il reprit Nymphadora dans les bras et tourna la tête vers elle, parlant doucement

- Promet moi que quand tu seras grande tu n'imposeras pas tout ça a ton futur mari.

Après qu'elle lui ai promis et qu'elle ait "scelé" cette promesse d'une bise, Sirius se retourna vers les balais

- Bon...et si tu m'aidais dans le choix de mon nouveau balais?
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai - Page 2 Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Lun 12 Jan - 0:50

    Andromeda assistait à la petite scène entre son cousin et sa fille. Ses deux là s'entendaient si bien. Même si Sirius était encore un grand enfant, elle était persuadée qu'il ferait un excellent père vu comment Nymphadora l'adorait...

    _Oh c'est vrai?

    Nymphadora était vraiment enchantée de pouvoir l'aider à choisir un nouveau balais, ça se voyait tout à fait sur son visage, en effet elle avait un sourire jusqu'aux oreilles.

    _Faut en trouver un beau et rapide aussi!

    La petite regardait attentivement les balais, et en montra un du doigt avant de dire.

    _Il est beau lui
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai - Page 2 Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Lun 12 Jan - 0:56

Sirius regarda le balais que sa petite cousine lui montrait. Il le prit dans sa main libre et l'observa de plus près.

- C'est vrai qu'il est beau mais...crois tu qu'il sera robuste? Parce que tu sais, moi je joue beaucoup au Quidditch et il faut que le balais puisse résister à un coup de cogneur.

Sirius trouva l'excuse du quidditch pour ne pas révéler les véritables raisons qui faisaient qu'il désirait un balais robuste.

- Alors, selon toi?
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai - Page 2 Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Lun 12 Jan - 1:03

    _Hmmm je pense que oui. C'est le plus beau de tous, il est forcement robluste^^

    Bien sur dans le langage de la petite robluste signifiait robuste. C'est d'ailleurs ce genre de petites erreurs qui rendaient la petite encore plus craquante. Quelle est si mignone comme petite

    _Aller prend celui là Sirius, promis c'est le meilleur! Avec ça tu attrapes de suite le vif d'or!

    Même agée de 6 ans, la petite connaissait le Quidditch, étant donné que Ted adorait, il avait donc apprit à sa fille les règles, les differents postes et balles!

    _La vérité sort de la bouche des enfants non?

    Ajouta Andromeda à l'adresse de son cousin.
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai - Page 2 Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Lun 12 Jan - 1:15

- Bon! Etant donné que maman aussi est d'accord, je vais le prendre!

Il déposa un baiser sur la joue de Dora, et la redéposa sur le sol. Puis il se rendit vers le comptoir pour payer. Après un petit moment, Sirius rejoingnit de nouveau sa cousine et sa fille

- Et voilà j'ai tout. Et je vous propose d'aller manger une glace chez Florian Fortarome, qu'en pensez-vous?
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai - Page 2 Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Lun 12 Jan - 20:57

    Sirius paya donc son futur balais, en attendant, Andromeda suivait sa fille qui regardait les autres balais, certe ils étaient bien mais pas aussi bien que celui qu'elle avait conseillé à Sirius. Sirius ne tarda pas à les rejoindre à nouveau, proposant de prendre une glace, et bien sur, Nymphadora était très emballée à l'idée de manger une glace ce qui n'étonait pas Andromeda, sa fille était une véritable gourmande! Elles avaient encore des courses à faire, mais Andromeda n'arriva pas à résister au visage de sa petite.

    _D'accord, mais on essaye de ne pas trop s'attarder, car on a quelques courses à faire ma chérie je te rappelle^^
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai - Page 2 Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Lun 12 Jan - 21:18

- Et bien si tu veux, on y va tous les deux avec Nymphadora et tu nous rejoins une fois tes courses finies, qu'en penses-tu?

Sirius regardait l'une après l'autre les deux jeune filles devant lui. Nymphadora suppliait sa mère d'accepter, promettant de pas prendre une glace trop énorme.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai - Page 2 Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Lun 12 Jan - 21:40

    C'est vrai que l'idée suggérée par Sirius n'était pas si mauvaise que ça, mais son cousin était vraiment trop gentil, elle ne voulait pas l'obliger à garder sa fille.

    _Je ne veux pas t'obliger à jouer les baby-sitters Sirius...
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai - Page 2 Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Ven 16 Jan - 23:26

- Andro! Si je propose c'est que ça ne m'oblige pas! Et puis Dora en a envie maintenant.

Sirius regardait vers la petite fille qui trépignait d'impatience à l'idée d'avoir une glace
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai - Page 2 Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum