Diagon Alley 1979
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

se cherche un nouveau balai

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Jeu 8 Jan - 23:05

Après avoir passé le Week-end à faire les fous sur leur balais avec James et Remus, Sirius devait s'en trouver un nouveau après que le sien ait malencontreusement rencontré un mur avec violence. Heureusement, Sirius n'avait rien excepté un bon gros fou rire avec ses amis. S'amuser de temps en temps permettait d'oublier les problèmes. Sirius regardait donc les différents modèles qui s'offraient à lui.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Dim 11 Jan - 18:42

    Andromeda avait quelques courses à faire et pour cela elle devait se rendre au chemin de traverse, là bas on trouvait tout, enfin presque^^ Ted à cause de son travail était rentré tard dans la nuit, du coup, Andromeda décida de le laisser se reposer, donc, elle emmènerait Nymphadora avec elle, car si jamais elle laissait sa fille avec Ted, ce dernier ne pourrait pas se reposer, car sa fille était pleine d'énergie. Andromeda voulait d'abord aller acheter un livre, mais sa fille passa devant l'animalerie et comme à chaque fois, Andromeda avait le droit à une bouille adorable de sa fille pour l'a faire craquer. Mais Ted et Andromeda s'étaient mis d'accord, elle était encore trop jeune pour avoir un animal rien qu'à elle du coup, elle allait devoir attendre encore quelques temps et puis dans leur maison, ils avaient déjà un chat, certe celui-ci était vieux et passait son temps à dormir, mais bon ça restait un animal quand même non? En tout cas, pour Nymphadora ce n'était pas un vrai animal elle en voulait un autre. Andromeda fit quand même un tour dans l'animalerie, tenant la main de sa fille, mais elle ne revenait pas sur sa décision, elle aurait un animal oui, mais pas maintenant. Nymphadora voulu entrer dans le magasin voisin, c'est à dire aux milles balais. Si ça continuait Andromeda allait faire tous les magasins sauf ceux auquel elle devait aller à la base. Sa fille regardait avec envie les balais, mais elle en avait déjà un d'ailleurs c'était Sirius qui le lui avait offert. D'ailleurs, lorsqu'on parle du dragon on en voit la queue, Andromeda reconnue son cousin à l'autre bout du rayon.

    _Sirius !

    Dit elle avec un large sourire, heureuse de voir son cousin. Sa fille lui lacha la main avant de courir dans la bras de Sirius. Andromeda regarda la scène sourire aux lèvres et s'approcha de Sirius et sa fille.
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Dim 11 Jan - 18:52

Sirius continuais de regarder les balais. Il hésitait toujours sur lequel prendre, non pas que c'était un choix si difficile mais chaque balais avec sa propre particularité, et Sirius prenait bien soin à faire attention à ceux qu'il choisissait. Il était absorbé par son observation quand il entendit quelqu'un prononcer son nom. Il reconnaitrait la voix entre mille. Il se retourna juste à temps pour recevoir dans ses jambes une petite fille aux cheveux étonnament noir pour une fois. sirius la prit dans ses bras et rejoignit sa cousine, qui venait elle aussi au devant d'eux.

- Bonjour Andromeda!

Sirius lui dit avec un grand sourire puis s'adressant à la fillette

- Bonjour à toi aussi crapule!
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Dim 11 Jan - 19:14

    _Et encore le mot est faible.

    Dit elle amusée lorsqu'il appela sa fille crapule. Bien sur elle plaisantait, mais il est vrai que sa fille était une vrai petite chipie, toujours à courir dans tous les sens, à la faire tourner en bourique, son père et elle. Elle pensait souvent à Molly, qui elle était mère de cinq enfants maintenant, et cinq garçons en plus, alors ça devait être beaucoup plus turbulent qu'une seule petite fille. Elle s'arrêta au niveau de Sirius qui avait sa fille dans les bras et lui fit la bise pour le saluer. Sirius était le seul Black qui lui adressait encore la parole, les deux cousins s'étaient toujours bien entendu, ils avaient toujours été different des autres membres de leur famille. Elle passa sa main dans les cheveux de sa fille qui semblait enchantée de voir Sirius, et reporta son attention sur son cher cousin avant de lui demander.

    _Comment vas-tu?
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Dim 11 Jan - 19:25

- Je vais plutôt bien! Et vous?

Il allait reposer Nymphadora quand cette dernière lui agrippa le cou, signe qu'elle voulait rester dans ses bras. Sirius la garda donc encore un moment. Il souria et regarda sa cousine. encore heureux, il restait un black pour lui parler, même si c'était de la triche, Andro n'était plus une black mais une Tonks.

- Tu viens acheter un ouveau balais toi aussi?
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Dim 11 Jan - 19:42

    _Super!

    S'empressa de répondre sa fille, Andromeda était enchantée qu'elle aille aussi bien, et la rencontre avec Sirius devait y être pour quelque chose car Nymphadora adorait voir son cousin Sirius.

    _La vérité sort de la bouche des enfants non? On va bien.

    Bon Andromeda devait s'arrêter dans tous les magasins mais d'un côté si elle n'avait pas eu sa fille avec elle, Andromeda ne serait pas rentrée dans ce magasin et elle n'aurait pas pu voir Sirius. Elle était vraiment contente de tomber sur une tête connue, en particulier celle de Sirius. La jeune mère vit que sa fille se cramponnait à Sirius, elle acquiesça un petit sourire avant de lui dire.

    _Chérie, tu descends? Tu n'es plus aussi légère qu'avant tu sais...

    Bien sur Nymphadora râla un peu mais elle décida de descendre, mais resta juste à côté du sorcier. Sirius était peut être un homme fort, mais au bout d'un moment une petite de 6 ans, commence à peser sur les bras, Andromeda était bien placée pour le savoir.

    _Non pas vraiment, j'étais venue acheter deux trois bricoles, mais Nymphadora veut rentrer dans tous les magasins où je n'ai pas besoin d'aller, du coup nous voilà ici... Il y a quelques minutes on était à l'animalerie...

    Sirius était ici pour acheter un balais, contrairement à Nymphadora et Andromeda, du coup, la jeune mère lui demanda:

    _Qu'est ce qui est arrivé à ton ancien balais?
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Dim 11 Jan - 19:53

Sirius écouta tout ce qu'Andromeda lui expliqua, enfin, plus exactement, il entendit d'abord la réponse enthousiaste de Nymphadora toute heureuse de se retrouver ici et dans les bras de Sirius, puis la réponse d'Andro. Nymphadora descendit des bras de Sirius, a contre coeur, et resta près de lui. Sirius lui ébourrifa les cheveux en souriant. Decidément, les enfants savaient mener les parents à la baguette. Elle avait bien fait d'entrer dans le magasin finalement. Ce qui était arrivé a son balais? Andro allait sans doute lui faire la morale mais bon, ce n'était pas la première fois qu'un pari stupide lui donnait droit à une leçon de morale.

- Disons qu'il a malencontreusement rencontré violement un mur alors que je fonçait droit dedans.

Sirius répondit avec un immense sourire sur le visage. Il aurait pu se faire très mal mais ce ne fut pas le cas.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Dim 11 Jan - 20:14

    Andromeda attendait de savoir pourquoi il souhaitait s'acheter un nouveau balais. Il lui expliqua qu'il avait rencontré violement un mur. Alors comme ça Sirius s'amusait à foncer dans des murs? Il avait l'air de trouver ça très drôle à en voir son visage... Ah les garçons... Toujours aussi insouciant. En particulier Sirius et ses amis.

    _T'étais certainement à deux doigts de te retrouver à Sainte Mangouste, mais tu trouves le moyen de sourire à pleine dents? Foncer dans un mur... C'est intelligent.

    Certe ce n'était pas sa mère, mais il était peut être utile que quelqu'un s'occupe de lui dire que c'est pas bien. Bien sur Sirius n'était pas un enfant c'était un adulte maintenant, il savait ce qu'il devait faire, mais Andromeda tenait à remettre les points sur les i. Il fallait qu'il évite ce genre de choses.
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Dim 11 Jan - 20:23

Sirius attendit sa leçon de moral. Oui il savait déjà tout ça, et plus exactement, son balais avait rencontré le mur, Sirius lui avait sauté bien avant de le rencontrer. Il baissa quand même les yeux quand Andromeda lui parla. Oui il avait quand même un peu honte de ce qu'il avait fait mais comme il le dit si souvent, il assume ses actes et ses paroles. Il releva les yeux vers Andromeda, un petit sourire aux lèvres.

- Promis maman, je le ferai plus!

Non il fera sans doute pire. Sirius ne faisait pas tout cela pour mourrir mais pour justement rester en vie. Contradictoire c'est vrai mais dans la situation actuelle, prendre autant de risque était une façon de se sentir vivant, de ne pas se sentir "aplati" sous les événements actuels.

- Mais je te jure que j'ai fais un enterrement convenable à mon balais.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Dim 11 Jan - 20:41

    Même si Sirius ne l'écoutait pas forcement, elle voulait juste le mettre en garde. Après tout Andromeda était maman maintenant, alors elle jouait la mère de Sirius lorsqu'elle apprenait la dernière chose stupide qu'il avait fait. Andromeda savait que c'était un grand garçon, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui remonter des bretelles, surtout pour quelques choses d'aussi stupide. Ce serait vraiment bête qu'il se fasse du mal juste pour ça. C'était sa manière de le protéger de le mettre en garde sur son comportement... Il lui avait dit qu'il ne le referait plus, mais elle savait que ce n'était pas vrai, il referait quelque chose de pire encore.

    _Tu sais aussi bien que moi que tu le referas... Et ce sera certainement pire... Evite de donner de mauvaises idées à tu sais qui, lorsqu'elle sera plus grande.

    Dit elle avec un petit sourire. Bien sur elle voulait parler de sa fille. Dora était encore petite, mais ça ne l'empêchait pas de faire tourner en bourique sa pauvre maman, mais Andromeda espèrait que lorsqu'elle sera à Poudlard, Nymphadora n'aura pas la merveilleuse idée de vouloir imiter son cousin Sirius adoré^^

    _Espèront que ton futur balais ne finisse pas comme ton ancien.
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Dim 11 Jan - 20:48

Sirius ria légérement. Oui, ça c'est sur, il fera pire, il ne savait pas encore quoi mais il le fera. Il regarda vers Dora, oui il valait mieux qu'il évite de parler de ses bétises devant elle, elle avait tendance à prendre les paroles de son grand cousin un peu trop au pied de la lettre.

- Je te promet de plus en parler devant des oreilles non autorisées. Mais je ne te promet pas que j'y parviendrai forcément. surtout si tu m'interroge en sa présence.

Sirius regarda de nouveau vers les balais. Bon c'est pas le tout de discuter mais il ne savait toujours aps lequel prendre. Un robuste ça lui semblait une bonne idée, surtout vu ce qu'il leur faisait endurer.

- Mon futur balais sera prévenu dès l'achat. Je lui dirai je te préviens mes balais ont tendance à finir en morceau mais t'en fais pas je t'aime quand même.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Dim 11 Jan - 21:07

    Il est vrai que sa fille était en admiration devant Sirius, c'était un peu un modèle à ses yeux, le sorcier parfait... Nymphadora était encore petite, mais dans quelques années, elle ne parlera plus que de Poudlard, et si elle apprenait tout ce que Sirius avait fait à Poudlard, Andromeda était persuadée que sa petite fille chérie, voudrait immiter son cousin, et même si Andromeda adorait Sirius, elle voulait éviter que sa fille fasse les mêmes bêtises qu'il a pu faire pendant sa scolarité à Poudlard, car c'est sur qu'Andromeda en deviendrait folle^^ Nymphadora rigola à la remarque de Sirius, car elle écoutait les adultes tout en regardant les balais qui se trouvaient autour d'eux. Andromeda elle, acquiesça un sourire et décida de prendre des nouvelles des amis à Sirius, les maraudeurs bien sur.

    _Alors, comment vont tes amis?
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Dim 11 Jan - 21:14

Sirius recommença à ébourrifer les cheveux de dora. La fillette écoutait tout ce qu'ils disaient et avait un immense sourire aux l_vres. Heureusement qu'à son âge même si elle entends les bétises de son cousin, elle ne se rend pas vraiment compte à quel point il est dangereux. Il regarda vers Andro quand elle lui demanda des nouvelles des maraudeurs. Il est vrai qu'Andro connaissait leur surnom malgrès leur différence d'âge.

- Ils vont bien, James continue de préparer son mariage avec Lily, Remus essaye de trouver des études et Peter ne sait pas encore ce qu'il veut dire. Je crois qu'en fait a part James, on profite encore tous de notre jeunesse insouciante.

Il est vrai que James était le seul à être pris. Les trois autres étaient célibataires mais ils le vivaient tous bien, à part peut-être Peter qui aimerait bien trouver l'âme soeur.

- Et Ted? Il deviens quoi?
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Dim 11 Jan - 22:18

    Sirius faisait sa première rentrée à Poudlard alors qu'Andromeda venait de terminer ses études. Du coup, ils ne s'étaient pas retrouvés à Poudlard en même temps. Mais dès que Sirius fut envoyé à Gryffondor, tous les Black avaient été mis au courant. D'ailleurs l'envoi de Sirius à Gryffondor n'avait pas tant que ça surpris la jeune fille. Elle avait toujours su que Sirius n'avait rien à voir avec les autres membres de leur famille, elle savait qu'il deviendrait quelqu'un de bien, et lorsqu'elle voyait Sirius là, elle savait qu'elle ne s'était pas trompée. Pendant toute la scolarité de Sirius, Andromeda et lui correspondaient, se racontant leur petite vie, c'est donc là qu'elle avait commencé à entendre parler de ses fameux amis, et toutes les bêtises qu'ils avaient pu faire.

    _Tu as raison de profiter.

    Car Sirius avait 19 ans, et c'est exactement à cet âge là que Ted l'avait demandé en mariage et qu'elle était tombée enceinte. Bien sur elle ne regrettait rien, jamais elle n'avait pensé un seul instant de ne pas avoir assez bien profité de sa jeunesse.

    _Il va plutôt bien, il est rentré tard du travail hier, du coup j'ai emmené la petite avec moi pour faire les courses, histoire qu'il se repose un peu.
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Dim 11 Jan - 22:27

- C'est gentil de me donner l'autorisation de le faire.

Ted dormais encore? Quel fainéant celui-là! Comme si travailler était fatiguant...enfin venant de quelqu'un qui ne travaillait pas et qui passait ses journées a ne rien faire que trainer par ci par là, il se disait que oui finalement, ça devait être très fatiguant de travailler. Il lui sourit tendrement.

- Tu es vrament géniale avec ta famille. J'aimerai un jour me trouver quelqu'un comme toi.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Dim 11 Jan - 22:47

    _Géniale? Merci mais je n'irais pas jusque là.

    Elle ne voyait pas trop en quoi elle était géniale mais bon c'était gentil quand même qu'il lui dise ça. En tombant amoureuse d'un sang mêlé, toute sa famille lui avait tournée le dos; ses parents, ses soeurs. Mais au final elle s'était mariée avec un homme génial qui lui avait donné une petite fille adorable donc elle ne regrettait pas le choix qu'elle avait fait, car au final elle avait une famille rien qu'à elle, et elle était heureuse. Elle ferait tout pour sa petite famille. D'ailleurs elle ferait tout pour son cousin Sirius, qui a toujours été là pour elle, et qui a beaucoup gâté sa fille.

    _Mais ne t'inquiète pas, un jour tu tomberas sur une personne qui aura le courage de te supporter à longueur de journée. ça doit bien exister...

    Dit elle en rigolant pour le taquiner. Bien sur Sirius avait son petit caractère comme tout le monde, mais ce n'était pas pour autant qu'il était dur à supporter, bien au contraire !
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Dim 11 Jan - 22:52

Sirius ria avec elle. Oui une fille pour le supporter devait exister quelque part pas loin, mais il ne la cherchait pas vraiment. Après tout si James avait pu trouver Lily, il devait bien pouvoir trouver quelqu'un lui aussi.

- Je ne m'en fais pas, je finirai bien par trouver, et puis je ne cherche pas réellement.

Puis Sirius s'agenouilla devant Nymphadora et s'adressa à elle.

- Et toi? Tu as un copain à ton école?
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Dim 11 Jan - 23:09

    Après tout on dit bien que l'amour arrive sans le vouloir. Andromeda ne cherchait pas l'amour la première fois qu'elle avait rencontré Ted, et pourtant maintenant ils sont mariés et parents, comme quoi ça ne veut rien dire. Sirius tombera bien un jour sur une fille qui lui correspond, surtout qu'il avait hérité de la beauté des Black, et Andromeda était certaine qu'il ne laissait pas les femmes insensibles. Sirius s'agenouilla devant sa fille, et lui demanda si elle avait un copain à l'école, cette petite scène fit sourire la jeune mère. Les cheveux de Nymphadora, passèrent quelques instants au rose, avant de redevenir noir, d'ailleurs la petite avait aussi rougit.

    _J'ai un amoureux... Il est gentil et beau aussi!

    C'était adorable de voir les enfants parler de leur amoureux, Andromeda trouvait ça tellement chou, sa fille était encore si petite, si innocente... Dire que plus vite qu'elle ne le voudrait, Nymphadora entrera à Poudlard, sortira avec son tout premier copain... Elle grandissait si vite.

    _Dean, c'est bien ça?

    Demanda la jeune mère à l'adresse de sa fille. Mais contre toute attente sa fille, fit nom de la tête.

    _Nan, j'ai un nouveau, c'est Alex'

    Andromeda rigola, dit donc les histoires se terminaient de plus en plus vite avec sa fille. Elle regarda Sirius avant de lui dire:

    _Ma fille les font déjà tous craquer.
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Dim 11 Jan - 23:18

- C'est le changement de couleur de cheveux ça!

Répondit Sirius en riant.

- Alors...parles moi d'Alex...et aussi de ce Dean, pourquoi c'était ton amoureux? et pourquoi ça l'est plus? Et pourquoi Alex?

Sirius aimait bien parler avec Nymphadora, parler avec une enfant changeait toute votre vision des choses, les choses les plus horribles devenaient soudain plus belles.

- Moi je suis toujours tout seul, tu as de la chance d'avoir un amoureux tu sais.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Dim 11 Jan - 23:38

    _Dean il a deux amoureuses, moi et Kate et il était tout le temps avec Kate, et pi' Alex il m'a offert des fleurs deux fois, et il est plus beau!

    C'est sur que si le premier avait deux copines c'était pas forcement le mieux. Andromeda écoutait sa fille avec un large sourire sur les lèvres. Elle adorait entendre les enfants parler. Sa fille ne se rendait pas compte de cette guerre, elle était si innocente... Et Andromeda voulait la protéger de toute cette guerre, elle voulait que cette guerre se termine enfin pour que tous les enfants puissent grandir en paix.

    _C'est normal, faut offrir des fleurs! Moi et maman on aime avoir des fleurs^^ Hein maman?

    Andromeda acquiesça à la question de sa fille, c'est vrai qu'Andromeda aimait bien lorsque ted lui rammenait des fleurs, comme toutes les femmes d'ailleurs.

    _Oui ma chérie. Tu vois Sirius, le secret pour avoir une copine c'est de lui offrir des fleurs
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Dim 11 Jan - 23:43

- Et bien je te remercie de ce conseil Nymphadora, grâce à toi, je sais comment faire pour qu'une fille s'intéresse à moi! Peut-être que grâce à toi je ne serai plus célibataire dans pas longtemps.

Sirius se doutais que tout cela aidait mais bon, cela faisait plaisir a Dora de penser qu'elle était utile. Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'une enfant de 6 ans vous donnait des conseils pour séduire les filles.

- Et tu crois que c'est comme ça que ton papa a séduit ta maman? En lui offrant des fleurs?
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Dim 11 Jan - 23:55

    Andromeda acquiesça un petit sourire à la remarque de Sirius. Peut être que grace à sa fille il se trouverait une copine plus vite que prévu qui sait? Mais bon, il ne suffit quand même pas d'offrir des fleurs pour que quelqu'un nous aime^^ Mais n'empêche que ça peut aider^^

    _Des chocogenouilles aussi!


    Et voilà un deuxième conseil donné par Nymphadora... Des chocogrenouilles, c'est vrai que ce n'était pas une mauvaise idée, ses petites friandises sont souvent appréciées.

    _Hmm... Peut être, je sais pas^^
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Lun 12 Jan - 0:01

- Et si on demandait à maman?

Sirius se tourna vers Andro

- Alors maman? Comment Ted t'as séduite? Avec des fleurs et des chocogrenouilles?

Sirius sourit. Les chocogrenouilles n'étaient pas vraiment ses friandises préférées mais si les filles aimaient il faudrait qu'il essaye.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Andromeda Tonks Lun 12 Jan - 0:11

    Sirius proposa à sa fille de lui demander comment Ted l'avait séduite. Ahhh il était obligé de poser ce genre de question^^ Elle eu un petit sourire en repensant à la première fois qu'elle l'avait croisé, que de bon souvenir^^ La question ne concernait pas la première rencontre, mais comment Ted, avait fait pour la séduire, du coup elle regarda sa fille avant de lui répondre.

    _Et ben... A défaut de m'offrir des chocogrenouilles, ton père m'a invité à diner et m'a offert un joli bouquet de roses. Comme quoi tu as raison ma chérie, les fleurs ça marche!
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Sirius Black Lun 12 Jan - 0:18

- un diner hein?

Sirius se releva et regarda andromeda

- Je pari que jamais avant Nymphadora n'as su comment son père et toi vous étiez rencontrés. Rhalala, pourtant c'est une histoire obligatoire pour une maman. Tu aurai du la lui raconter! Même mes parents me l'ont raconté quand j'étais enfant.

son enfance...C'était bien avant toute cette histoire. A ce moment là, il était encore aimé de ses parents et aussi choyé. Maintenant il avait sa nouvelle famille, les Potter et sa cousine. Très restreinte mais elle lui suffisait. Il ne remercierait jamais assez les parents de James pour l'avoir receuilli quand il a quitté le manoir familial pour de bon à ses 15ans.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

se cherche un nouveau balai Empty Re: se cherche un nouveau balai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum