Diagon Alley 1979
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sale journée

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sale journée Empty Sale journée

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:09

Pour que Bella se retrouve dans ce bar, c'est que la journée avait été particulièrement mauvaise. Déjà, elle avait dut aller travailler, elle détestait le ministère et les bureaucrates qui y bossaient. Puis elle avait dut cotoyer des moldus. Comme si c'était pas déjà assez penible d'utiliser leurs objets à son travail. Et pour finir, Rodulphus et son frère étaient toujours absents. Elle était tout de même un peu inquiete. Ils ne donnaient pas de nouvelles. Sans doute en mission. Si ils avaient été tués, elle aurait sans doute été prévenue. Elle soupira,assise dans un coin du pub, elle regardait les sorciers de bas étages.... et dire qu'elle était parmis eux ce soir... triste journée.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:15

Sirius se baladait dans ce coin du chemin de traverse si sombre, afin de se fondre dans le paysage, Sirius était vêtu de pied en cape, tout en noir, sa capuche descendait sur son visage ne laissant apparaitre que ses lèvres. Il n'était pas bon pour lui d'être reconnu dans cet endroit surtout par les temps qui courraient. Il s'approchait du Dealdy curse, un bar très mal fâmé et regarda par la fenêtre. Il vit une personne interessante assise dans un coin parmis tous les rebus qui s'y trouvait. Il entra et après avoir commander un verre d'alcool dont la couleur n'était pas très rassurante, alla rejoindre bella à sa table.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:16

Bonjour Sirius, comment vas-tu?

Décidement elle ne croisait que les gentils membres de sa famille ces temps ci. Loin d'être désagréable elle s'adressait à lui comme à une personne sans interêt.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:28

Bien ma chère cousine adorée et toi? que fais-tu avec un regard si triste dans ce bouge mal fâmé? Quoi que...attends...retire le bouge mal fâmé, que tu sois ici c'est normal, que tu sois triste ça l'est moins.

il sourit en coin, se tentant à boire une gorgée de son verre. Ouais...Il était aussi bon que sa couleur le laissait penser. Il le posa devant lui jurant de ne plus le boire.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:29

Elle ne put retenir une grimace. Il était normal qu'elle soit dans ce lieu?? Pour qui la prenait-il?

- Comme toujours tu me connais bien mal Sirius. Ce "bouge mal famé" comme tu le dis si bien n'est pas mon lieu préféré.

Quant à son autre question elle l'éluda, ca ne le regardait pas.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:30

Vraiment? Oh je suis désolé, je pensais sincérement que tu y avais tes habitudes!

Il sourit, regardant doucement autour de lui, les sorciers présents dans cet endroit semblaient tous pitoyables, dans leur apparence surtout, la plupart donnait l'impression de ne pas s'être lavé pendant plusieurs jours, voir mois! Il se tourna de nouveau vers sa cousine un sourire moqueur sur les lèvres.

Et en ce qui concerne ta tristesse? Serait-ce un soucis avec Rodolphus? Laisse moi deviner, il a pris peur et à disparut!
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:34

- Crétin!

Et si c'était le cas? Qu'il avait prit peur? Prit son frère et s'être enfuit trés loin? Non c'était ridicule. Il reviendrait.

- je ne suis pas triste. je ne le suis jamais. Tu ne sais vraiment lire dans les gens Sirius.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:35

Je t'en prie Bella, même l'ivrogne à l'autre bout de ce bar peut voir que tu es triste! Enfin après tout, c'est pas mon problème, il y a bien longtemps que le côté famille entre nous n'existe plus!

Il sourit intérieurement, embêter ses cousines étaient sans doute un de ses passent temps favoris.

Et...comment se fait-il que tu sois seule? "Cici" n'est pas avec toi? ah non c'est vrai, elle doit être en train de suivre son Lucius pas à pas.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:36

- Il ne manquerait plus que Cici entre dans ce genre d'endroit. D'ailleur que fais-tu ici toi? Ce n'est pas l'ambiance que tu dois préférer!

Son cousin avait le don d'etre toujours là où elle pensait qu'il ne serat jamais.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:37

sirius eu un léger rire, tout doux, Bella avait tendance à être surprise par ses arrivées surprises au moment où elle s'y attendait le moins, le mieux était lors du noel de sa dernière année à Poudlard où il avait débarqué pour réveillonner avec sa famille. Jamais il n'avait connu réveillon plus froid.

- Qui te dit qu'elle aime pas? J'ai entendu que son "chéri" avait ses habitudes dans ces rues...sans doute est-elle endormi quelque part dans le caniveau à attendre qu'un sorcier avec une bonne âme lui donne 100 ou 200 Gallions!
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:38

SIRIUS!!

Furieuse elle repoussa la table vers lui avec violence. Sa fureur se calma aussitôt. Peu importe, elle n'avait pas envie de se fâcher ce soir.
A côté d'eux plusieurs sorciers avaient relevé la tête au nom qu'elle avait prononcé, elle leur jetta un regard froid et très vite ils retournèrent à leur préoccupation.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:38

Sirius se renversa lorsque la table le poussa, il se releva et remit la capuche immédiatement sur sa tête. Il avait une fois de plus réussit à faire sortir Bellatrix de ses gonds. Un de ses jeux les plus amusant. Il sourit amusé a ce qui venait de passer puis après avoir ramassé sa chaise se rassit à la place en regardant Bellatrix.

- tu es toujours aussi facile à énerver. Ne pas toucher à "cici" ou bien la colère de Bellatrix sera féroce!
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:39

- Il faut bien que quelqu'un la protége puisque toi et Andro avaient choisit un autre chemin.

Elle commanda un verre d'alcool qu'on lui apporta aussitôt. Elle ne prit pas la peine de le remercier.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:40

Il regarda le verre qu'on venait d'apporter à Bella, aussi immonde que celui qui maintenant gisait sur le sol, brisé depuis que Bella avait repoussé la table. Ce n'était pas une perte énorme, enfin si trois mornilles.

- Ne bois pas trop Bella, tu tiens pas l'alcool et la dernière fois que tu as bu tu as voulu faire une danse pour tous les gens autour de toi...rien que d'y penser ça me rend de nouveau malade.

Il se redressa sur sa chaise se penchant légérement en avant vers elle

- Et puis, ma chère cousine adorée, qui te dit que c'est nous qui avons choisit un autre chemin?
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:41

- Ton esprit fantasme trop. Je n'ai jamais perdu le contrôle en publique.

Elle ne répondit pas à sa seconde question, elle n'était pas en état de philosopher.

Tu as pas répondu à ma question.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:41

- Oh tu m'en as posé une? Laquelle? Quand? J'ai tendance a vite oublié ce dont tu me parles.

Son esprit fantasme pas tant que ça, ne venait-elle pas de s'énerver contre lui? Ne venait-elle pas de repousser violement la table contre lui? C'était soit ça , soit il s'était pris d'une folie cirquesque et avait eu envie de faire une petite cabriole.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:42

Que fais-tu ici?

Si on occultait le fait qu'il lui cassait les pieds, l'agaçait et empirait sa soirée à chaque seconde, Sirius n'avait rien à faire dans ce bar.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:43

- Oh je t'ai vu de l'extérieur je me suis dit: "tient! ça fait longtemps que tu as pas embêté ta cousine adorée alors qu'est-ce que tu attends?"

Sirius prenait de plus en plus plaisir à leur discussion. Elle ne plaisait en rien à Bellatrix et c'est sans doute cela qui faisait qu'elle s'énervait facilement...et qui rejouissait notre ami Sirius.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:43

Le temps ne m'a pas paru si long. Tu ne me manque pas.

C'était vrai, déjà quand ils étaient petit Bella n'aimait pas les visites de son idiot de cousin. Heureusement que son frère était bien plus agréable.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:44

- Je...je ne te manque pas? Pas même un tout petit peu?

Il feignit de pleurer dans ses bras. Puis il se mit à rire se redressant comme il fallait.

- Siegneur Bella! Ce n'est pas le fait que ça te manque à toi qui fait que c'est amusant mais le fait que ça me manque à moi!
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:45

Devait-elle pleurer, rire, s'inquieter? Il était pathetique. Elle vide son verre et s'en recommanda un autre, la soirée risquait d'etre longue.

Le monde a toujours tourné autour de toi, quand t'interessera tu à quelqu'un d'autre? Toujours pas de madame Black en passant?
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:45

- Naaan, j'aime pas l'idée de me fixer si jeune avec quelqu'un! Regarde ce que ça a fait de toi, quelqu'un de malheureux et d'alcoolique.

Sirius n'avait aucune envie de tomber amoureux, il aimait sa liberté et il n'avait pas vraiment de soucis pour trouver une fille. Il lui suffisait de sourire.

- Et toi? A quand le madame Lestrange? ah oui j'oubliais! Il a détallé!
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:47

Je ne suis ni malheureuse ni alcoolique.

Elle se mit à grogner en entendant sa seconde phrase.

la ferme. Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:47

- Bah je dois pas être loin de la vérité aux vues de la réaction que tu as quand on en parle. Tu veux qu'on passe une annonce dans la gazette? "Jeune sorcière recherche son fiancé en vue de se marier...enfin!!!". tu devrais essayer ça marchera peut-être!

Il sourit, posant son coude sur la table afin de se servir de sa main comme d'un appuie-tête. Ah lala, comment pouvait-il ne pas aimer ce genre de discussion?
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:47

Elle haussa les épaules.

Je n'ai pas besoin de ton aide pour me marrier...

Une idée étrange lui vient à l'esprit. Vu que Sirius était toujours là ou il ne fallait pas.

- D'ailleurs je t'interdis de songer à y mettre les pieds?
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée Empty Re: Sale journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum