Diagon Alley 1979
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pop

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pop Empty Pop

Message  Bellatrix Black Mer 7 Jan - 20:07

Ce fut le bruit que fit Bellatrix en transplanant dans le village. Pour une fois le temps était beau, sans être trop chaud. Ces temps ci un climat de peur s'était abattu à londres, à croire que ce village avait été épargné.
Bellatrix était vêtue d'une robe de sorcier noire. Elle n'avait as rabattue la capuche, cela aurait parut un peu trop suspect avec une journée si chaude.
Soudain elle etendit un cri. Elle haussa un sourcil, aucune bataille n'était prévue dans le village. Pas encore... l'endroit n'était pas prêt, il était encore trop loin du climat de Londres. Qu'était-ce donc ce bruit?

Bella se dirigea vers la rue et uppercut un attroupement devant le bar. Elle cru d'abord à une bataille d'ivrogne. Mais ceux ci ne lancent pas de sort impardonnables n'est ce pas? La folle se dispersa quand des rayons verts symbole du sort de mort s'abbatit dans la rue. Bella évita un rayon, agacée devant un tel remue ménage. C'était deux hommes qui se battaient, l'un d'eux était un nouveau dans les rangs des Mangemorts, l'autre était totalement inconu.

Bella fulminait. Non seulement les idiots déclenchaient une bagarre en pleine rue et en plein jour, mais en plus aucun d'eux ne savaient viser correctement. Il était si dur de tuer quelqu'un??
Bien sur que non elle avait déjà causer la mort maintes fois.
Elle saisit sa baguette et sans être appercu d'eux (bien trop ocupés à essayer de se faire mal), elle stupéfixa l'adversaire de son allier.
Celui tourna la tête dans tous les sens avant d'apercevoir la jeune femme.


Homme : - Madame Black... Je... merci... il... il a entendu une conversation et...

L'homme tremblait presque de s'adresser surrement pour la premiere fois de sa vie à Bellatrix. Celle ci lui répondit d'un ton froid et sec.

- Retourne au repaire... TOut de suite et n'en sort pas avant nouvel ordre.

L'homme ne répondit même pas, terrifié, il transplana. Bella lança le contre maléfice et se jetta sur l'homme allongé.

- Monsieur... ho je suis désolée, j'ai mal visé, il en a profité pour s'enfuir.... Pardonnez moi....

- Ce... n'est... rien...

L'homme parvenait à peine à articuler deux mots, les sorts de Bella était quand même assez puissant.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Sean Harrington Sam 10 Jan - 20:31

Sean cherchait une maison dans ce village pour lui et son frère. Il en fallait une suffisamment grande pour leur permettre un jour d'accueillir leurs deux familles. Il avançait dans une rue lorsqu'il entendit une bagarre entre deux hommes. Ils ne semblaient ni l'un ni l'autre doués pour le duel de sorcier. Il vit alors une jeune femme s'approcher d'eux, il la reconnu facilement, qui ne saurait reconnaitre Bellatrix Black. Il la regarda aller "au secours" de l'un d'eux en pétrifiant l'autre. Il semblerait que l'homme ait eu peur d'elle vu comment il s'enfuit. Sean regarda alors Bellatrix s'approcher de l'homme pétrifié et de feindre de l'aider. Sean continua de regarder de loin. Quelle actrice!
Sean Harrington
Sean Harrington

Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Bellatrix Black Sam 10 Jan - 21:04

Que faire de l'homme? Il mettait du temps à reprendre conscience, et Bella allait vite se lasser de jouer aux secouristes. Elle continua et lui tapoter les joues quand quelqu'un arriva enfin.

- Vous pouvez l'emmener à l'hôpital s'il vous plait?

L'homme acquiesça et prit le corps avec lui. Quand ils furent partit Bella se redressa, Elle fulminait. Comment avait-il osé provoquer une bagarre en publique.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Sean Harrington Sam 10 Jan - 21:09

Sean continuait de l'observer. Une fois l'homme partit avec son secouriste, Sean s'approcha de Bellatrix en applaudissant.

- Magnifique! Très belle représentation!

Sean arriva à hauteur de Bellatrix.

- Bellatrix Black dans toute sa splendeur.
Sean Harrington
Sean Harrington

Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Bellatrix Black Sam 10 Jan - 21:15

Elle vit un homme arrivé à sa hauteur. Il lui disait vaguement quelque chose, surement quelqu'un avec elle à Poudlard, il devait avoir son âge.

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez...

Elle le fusilla du regard, il ne tenait pas à la vie?

- vous êtes qui vous?
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Sean Harrington Sam 10 Jan - 21:21

- Je me nomme Sean Harrington.

dit-il en s'inclinant devant elle. Il se redressa ensuite et la regarda

- Il semblerait que les quelques rumeurs qui circulent par ici soient vraies...ce village n'est plus aussi sur qu'il y parait.

Il préféra changer de sujet, ou plus exactement, il préféra dire autre chose que ce qu'il avait en tête.
Sean Harrington
Sean Harrington

Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Bellatrix Black Sam 10 Jan - 21:31

Ah oui Harrington, les jumeaux de Serdaigle. Je me souviens.

Il n'était pas partit aprés Poudlard? Cela faisait des années, il avait changé. Il n'était pas avec son frère, était-il mort?

Vous vous trompez, ce village est au contraire trés sûr.... juste une petite erreur humaine cet aprés midi.

C'était vrai pour le moment personne ne touchait à Godric's Hollow. Le crétin de tout à l'heure allait en entendre parler.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Sean Harrington Sam 10 Jan - 21:34

- Oh! alors finalement peut-être devrais-je continuer mes recherches.

Il regarda vers Bellatrix, il semblerait qu'elle se souvienne de lui. Impressionnant, il n'aurait jamais penser que lui et son frère aurait pu marquer les esprits, surtout avec tant d'années passées loin de leur pays.

- Il semblerait que vous connaissiez l'un des deux protagonistes de l'erreur humaine de l'après midi. Je pense qu'il faut châtier ces deux imbéciles!
Sean Harrington
Sean Harrington

Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Bellatrix Black Sam 10 Jan - 21:40

- Vos recherches de?

Soit elle n'avait pas suivit la conversation, soit celui ci ne savait pas en tenir une.
Elle désigna encore d'un signe de tête l'endroit où l'homme avait été stupéfié.

- Je doute de pouvoir punir celui là.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Sean Harrington Sam 10 Jan - 21:45

- Désolé, je n'ai pas préciser que j'étais ici à la recherche d'une maison.

il regarda vers l'endroit qu'elle désigna de la tête et regarda ensuite vers elle.

- Dois-je en conclure que vous allez vous même châtier l'autre homme? Intéressant! Très intéressant!
Sean Harrington
Sean Harrington

Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Bellatrix Black Sam 10 Jan - 21:49

Une maison? Vous vous réinstallez à Londres?

Étrange, ils étaient polonais ou Romains à la base non?

Vous n'avez rien à en conclure. Trop de bêtises ont déjà eu lieu aujourd'hui Sean.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Sean Harrington Sam 10 Jan - 21:59

- Si vous pensez que je considère comme une bétise l'idée que vous vouliez le châtier, je peux vous dire que vous vous trompez.

Il regarda autour de lui, observant les maisons alentours

- Oui, l'envie nous a pris avec Julian de revenir prendre place ici. Une idée bien précise à vrai dire.
Sean Harrington
Sean Harrington

Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Bellatrix Black Sam 10 Jan - 22:00

Et quel châtiment lui réserveriez vous?

Elle voulait savoir jusqu'où allait l'imagination de l'homme.

Julian? Ah oui c'était son nom, il n'est pas mort alors? Vous avez donc appris à vous séparer quelques minutes.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Sean Harrington Sam 10 Jan - 22:05

- Nous savons quand même vivre loin l'un de l'autre, nous n'apprécions juste pas de le faire. Est-ce si mal?

un léger sourire en coin apparut aux lèvres de Sean, raconter comment châtier quelqu'un qui, apparement, avait fait une bétise telle que Bellatrix Black elle-même s'occuperait de le faire.

- Je pense que je commencerai par le torturer. Il ne mérite que cela! Non seulement pour son action mais surtout parce qu'il était incapable de lancer un sort convenable.
Sean Harrington
Sean Harrington

Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Bellatrix Black Sam 10 Jan - 22:09

Non ce n'est pas "mal" juste... étrange.

Elle haussa les épaules, peu importe. Puis elle se mit à rire.

Je suis tout à fait d'accord ! Il même pas dut avoir A en sortillége en Poudlard. Qu'est ce que j'ai honte! Comment le torturiez vous?
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Sean Harrington Sam 10 Jan - 22:15

- Et bien...

Sean réfléchi un moment avant de répondre, dans sa tête se baladait et s'entremêlait plusieurs idées toutes plus "amusante" les unes que les autres.

- Je commencerai par l'immobiliser mais pas le pétrifier, il ne serait pas conscient de ce qu'on pourrait lui faire alors. Ensuite...sans doute lui ferait-je regretter de pas savoir lancer des sorts en le blessant. d'une manière ou d'une autre.
Sean Harrington
Sean Harrington

Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Bellatrix Black Sam 10 Jan - 22:18

Le seul bémol est qu'il ne faut pas trop le blesser, j'ai trop besoin de bras ces temps ci.

Elle se demandait si l'homme était conscient que plus Bella parlait, plus il serait la victime suivante.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Sean Harrington Sam 10 Jan - 22:24

- Oh! Voilà qui est embêtant pour vous.

Sean regarda de nouveau vers l'endroit où se trouvait l'homme peu de temps avant. Il se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour qu'un aussi incompétant sorcier le combatte.

- Mais dîtes moi...vous habitez ici? Si tel est le cas peut-être sauriez vous me dire où trouver une maison intéressante dans cet endroit. J'avoue que tout ceci est encore peu familier à moi.
Sean Harrington
Sean Harrington

Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Bellatrix Black Sam 10 Jan - 22:30

Je ne suis pas agent immobilier!

Elle lui lança un regard noir mais avanca tout de même vers le quartier résidentiel.

Suivez moi.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Sean Harrington Sam 10 Jan - 22:32

- Un agent immobilier? Jamais je n'avais pensé cela.

Sean suivit Bellatrix, légérement content qu'elle accepte quand même de l'aider.
Sean Harrington
Sean Harrington

Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Bellatrix Black Sam 10 Jan - 22:34

Que comptez vous faire maintenant que vous etes de retour? Ministère? Hôpital?

C'étaient des Serdaigles aprés tout ils étaient bosseurs et intelligents, ils pouvaient faire ce qui leur plaisaient.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Sean Harrington Sam 10 Jan - 22:37

- Commerçants!

Le ministère tout comme Sainte-Mangouste ne représentait qu'un travail ennuyant et contraignant. Avoir leur propre magasin allait leur permettre d'avoir la vie qu'ils désiraient et surtout de l'avoir telle qu'ils la concevaient.
Sean Harrington
Sean Harrington

Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Bellatrix Black Sam 10 Jan - 22:41

Egbert Caloway dirige le Deadly Curse, Oward Vane la caverne du acide, Barjow dirige Barjow et Beurk...

Elle lui donnait les noms pour simple information bien entendu....

Quel type de maison voulez vous?
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Sean Harrington Sam 10 Jan - 22:46

Oward Vane hein? Il semblerait donc que cet homme reçoive un jour la visite ultime des jumeaux.

- Je recherche une maison dans laquelle mon frère et moi et qui sait un jour nos familles, pourraient vivre. Il la faut grande! Peu importe le prix.

Oui, l'argent n'était en rien un problème, de plus ils sauraient négocier s'il le fallait.
Sean Harrington
Sean Harrington

Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Bellatrix Black Sam 10 Jan - 22:54

Il comptait vivre avec son frère le restant de sa vie? L"horreur ! Elle imaginait partager une maison avec Cici, Lucius, Rodulphus et Rabastan

J'ai bien plusieurs idées... Vous tenez vraiment à ce village?
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pop Empty Re: Pop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum