Diagon Alley 1979
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Assis à une table

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Assis à une table Empty Assis à une table

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 15:21

Sirius regardait les gens qui se trouvaient ici, tous semblaient à la fois ravi d'être ici, bien au chaud à boire leur verre et pourtant on pouvait lire sur le visage de certains d'entre eux la peur. Tout en buvant de temps en temps son verre, il souriait se laissant à imaginer ce que sera la vie une fois la guerre finie.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Règane Firth Mer 7 Jan - 20:12

Règane entra dans le pub en chantonnant une chanson moldue.

Nananananananaaaaa....

Elle s'assit au bar et commanda une boisson fraiche. Elle était bien aujourd'hui. Elle avait rencontré un charmant jeune homme, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ce genre de chose.
Règane Firth
Règane Firth

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:14

Sirius faillit s'étouffer en buvant lorsqu'une jeune femme entra en chantant. Non pas parce qu'elle chantait faux ou qu'elle chantait une chanson moldue, mais plus parce que ça le surprenait que par les temps qui court quelqu'un, autre que lui ou ses amis, se mette a chanter ceci. Il la suivit des yeux, son visage ne lui était pas inconnu.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Règane Firth Mer 7 Jan - 20:30

Elle remercia le serveur quand on lui apporta son verre, avec un grand sourire. Elle voulait faire partager sa bonne humeur à tout le monde. Pourquoi tout le monde faisait ces têtes? C"était jour de fete aujourd'hui.
Règane Firth
Règane Firth

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:33

Il souria terminant son verre, tout en continuant de regarder la jeune femme, ça y est, il se souvenait d'elle, Dumbledore lui en avait déjà parlé une fois qu'ils étaient allé ensemble au ministère.

Jolie chanson...et joli timbre de voix!

Il lui sourit gentiment, cette femme semblait être aussi mystérieuse que son métier. Sans doute pour cela qu'elle travaillait là-bas!
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Règane Firth Mer 7 Jan - 20:35

[center]Merci.

Elle se tourna vers le jeune Sirius Black et se glissa à sa table avec son verre.

Puis-je?

Pure formalité puisqu'elle était déjà sur place.[/center]
Règane Firth
Règane Firth

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:36

Il ria légèrement lorsque Règane demanda l'autorisation de s'asseoir alors que cette dernière était déjà installée.

Il me semble mademoiselle que c'est déjà fait! Mais je vous autorise quand même à vous joindre à ma table.

Il posa sa tasse vide sur la table et s'assit plus confortablement sur sa chaise, regardant vers Règane.

Alors? Comment va le ministère? Pas trop...surchargé avec les événements actuels?
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Règane Firth Mer 7 Jan - 20:37

Comment savait-il qui elle était? aprés tout quelle importance? Elle même connaissait de prés ou de loin tous ceux qui vivaient sur le territoire anglais.

Le ministère va trés bien. Le ministre c'est une autre histoire. Il a l'air trés inquiet ces jours-ci.

En fait ils n'étaient pas si surchargés que ca. La plupart des départements continuaient leur travail comme à leur habitude. Seuls les aurors et son propre départements pouvaient se plaindre d'horraire un peu plus lourds. Et encore... on pietinais plutot qu'autre chose.
Règane Firth
Règane Firth

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:38

Sirius commença a se balancer légérement sur sa chaise. Il regarda autour de lui, combien de personne ici pouvait travailler au ministère? Et surtout combien de personne ici pouvait se dire utile dans la guerre qui avait lieu? Combien de personnes ici pouvaient être de l'autre côté? Il reporta son attention sur Règane. Le ministre n'allait pas bien? Pas vraiment étonnant, cet homme devait déjà paniquer quand il devait faire son noeud de papillon!

- Qui pourrait l'en blamer? La situation actuelle est telle que n'importe qu'elle personne normalement constituée est apeurée. Je ne suis pas un sorcier normalement constitué!

Une intuition lui disait qu'il ne risquait rien de la part de Règane, et honnêtement quand on est un animagus chien, on fait vraiment confiance à son instinct.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Règane Firth Mer 7 Jan - 20:39

Régane grimaca légérement. Bien que de par son métier les intrigues la passionait, elle ne voulait pas mettre les autres en péril et savoir que Sirius était un gentil sorcier ne l'enchanta guerre. Elle décida de changer de sujet.

Je vois que vous ne formez pas une famille unie. Ne dit-on pas que les votres soutiennent les idées racistes du camps des "méchants sorciers"?
Règane Firth
Règane Firth

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:39

un large sourire apparut sur le visage de Sirius! Pour la première fois on disait que c'était les autres membres de sa famille qui n'était pas comme lui et non pas que c'était lui qui n'était pas comme les autres. Cela avait un petit quelque chose de particulièrement...non pas jouissif, mais pas loin quand même. Il s'assit normalement et répondit à Règane

- Nous ne sommes PLUS une famille unie en vérité. Et je ne pense pas qu'on puisse encore appeler les autres membres de ma famille les "miens" mais oui il paraitrait, enfin bien plus que paraitrait mais ça reste entre nous, qu'ils...

il prit une voix hautaine et légérement moqueuse

- ...Adôrent ce sorcier noir. Enfin...certains plus que d'autres mais chut! c'est un secret.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Règane Firth Mer 7 Jan - 20:40

Mais vous êtes fou. Pourquoi je ne croise que des gens fous en ce moment?

Elle fronca les sourcils.

Vous etes vraiment fou? On parle pas de ces choses là comme ca.
Règane Firth
Règane Firth

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:41

sirius ria de bon coeur, non il n'était pas fou, il n'avait simplement pas peur de parler de ce genre de choses. Je crois qu'en fait, il provoquait les gens ainsi. Cela lui permettait alors de savoir si son instinct lui donnait raison ou s'il lui donnait tord, pour le moment, son intuition ne l'avait encore jamais trompé.

- Je m'en excuse miss, je ne voulais pas vous mettre dans un certain embarras. Je vous promet que je ne suis pas fou.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Règane Firth Mer 7 Jan - 20:41

Je ne suis pas .... embarassée... mais je m'inquiete pour vous à présent, si vous etes tellement imprudent qui sait ce qui pourrait vous arriver.

Elle soupira... les jeunes...
Règane Firth
Règane Firth

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:42

Il la regarda amusé, elle s'inquiétait pour lui? c'était vraiment adorable. Il leva la main pour commander un second chocolat chaud, sa boisson préférée, sans doute parce que c'était James qui lui avait fait connaître quelques années plus tôt.

- C'est gentil mais ne vous en faîtes pas...ça fait un looooong moment que je ne suis pas en sureté alors un peu plus ou un peu moins...et puis...faut profiter de la vie tant qu'elle dure!
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Règane Firth Mer 7 Jan - 20:43

Oui mais l'abreger inutile est stupide monsieur Black.

Ca l'agacait les gens qui jouait avec la vie et la mort sans s'en soucier. Le monde était assez dangeureux comme ca.
Règane Firth
Règane Firth

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:43

Il prit sa tasse en la regardant, il voyait bien que son attitude l'agaçait un peu, cela se lisait sur son visage

- Ne vous en faîtes pas Miss Firth, je connais mes limites, je sais où m'arrêter pour ne pas me mettre trop en danger.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Règane Firth Mer 7 Jan - 20:44

Vous n'êtes qu'un enfant. Ca me fait froid dans le dos. Qui sait quel malheur vous vous attirez?


Elle avait prit un ton maternelle avec lui. Le pauvre petit Black, tout seul, sans sa famille pour le soutenir.
Règane Firth
Règane Firth

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:45

Il sourit buvant une gorgée de son breuvage, ce qu'il s'attirait il le savait depuis des années. allait-il le lui dire? Bien sûr, c'était Sirius, il avait tendance à toujours parler plus vite qu'il ne le voudrait.

- Sans doute le déshéritement et la répudiation! Suis-je bête ça c'est déjà arrivé!
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Règane Firth Mer 7 Jan - 20:46

Mais quelle insouciance. Monsieur Black s'il vous plait faites attention.

Elle était desespérée, les enfants faisaient vraiment n'importe quoi de nos jours... ils ne se rendent pas compte surrement. Elle espérait que ses nièces étaient plus prudentes que ca.
Règane Firth
Règane Firth

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:46

- Ne vous en faîtes pas je ne suis jamais seul. J'ai toujours des amis a proximité pour me protéger.

Il pensait aussi à se transformer si jamais les choses se gâtaient. Etre un animagus non déclaré avait parfois du bon.

- Aller changeons de sujet, je n'aime pas vous voir triste par une si belle journée
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Règane Firth Mer 7 Jan - 20:47

Elle faillit lui répondre qu'il était justement seul aujourd'hui mais il avait raison il devait changer de sujet.

Trés bien. Alors parlez moi de votre travail. Je suis curieuse.
Règane Firth
Règane Firth

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:48

- De...de mon travail? Oh euh...et bien...

Son travail? Seigneur, Sirius passait son temps à trainer dans les rues à la recherche d'informations sur ses ennemis depuis qu'il n'était plus à Poudlard. Il réfléchit à ce qui pourrait se rapprocher de ce qu'il faisait sans que ça n'attire l'attention, mais une fois encore c'est une bétise qui lui vint en tête.

- Je suis Journaliste...enfin je travail pour a rubrique des faits divers de la gazette.

Ridicule! Comme si ça lui ressemblait ça!
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Règane Firth Mer 7 Jan - 20:48

Elle se mit à rire. Comment pouvait-on mentir à quelqu'un qui se doit de tout connaitre. Même si justement elle ne savait rien de l'emploi de Sirius ce qui l'agacait un peu. Ce dont elle était sure c'est qu'il n'était pas journaliste.

De quoi va traiter votre prochain article?
Règane Firth
Règane Firth

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Sirius Black Mer 7 Jan - 20:49

- Des chiens errants!

Il répondit du tac au tac avec un immense sourire. Il n'avait pas tord, il y avait bel et bien un chien errant: Lui! Heureusement, personne n'était au courant que c'était lui. N'empêche...qu'est-ce qui lui a pris de sortir qu'il était journaliste? Manquerait plus qu'il doive vraiment aller demander un poste à la gazette maintenant, lui qui détestait ce journal...
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assis à une table Empty Re: Assis à une table

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum