Diagon Alley 1979
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington

4 participants

Aller en bas

Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington Empty Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington

Message  Sean Harrington Dim 11 Jan - 0:25

Nom du personnage :
Sean Harrington

Age :
30 ans

Résumé de sa vie jusqu'à l'époque du forum :
Sean est né il y a 29ans. Il est le fils (jumeau) de l’Ambassadeur Magique Anglais en Roumanie. Ce dernier fut tué lors d’une prise d’otage ayant mal tournée alors que les jumeaux avaient 10ans. Ils furent donc envoyés chez leurs grands-parents. Ils intégrèrent Poudlard, l’année suivante. Ils intégrèrent Serdaigle et eurent beaucoup d’amis. A la fin de leurs années d’études, les jumeaux décidèrent de prendre le large, ne tenant plus en Angleterre, ils firent un long tour du monde dans les bas-fonds des villes. Ils viennent juste de revenir en Angleterre et souhaiteraient s’installer et avoir leur propre magasin.

Comment le voyez vous évoluer? :
Il continuera à donner le change, il travaille dans l’allée des embrumes mais ça ne l’empêchera pas de continuer à être sociable. Il a avec son frère, tout un réseau de connaissance partout dans le monde ce qui leur permet d’obtenir tous les objets ou choses que les gens peuvent venir leur demander.

Quel est le caractère de votre personnage :
Sean est quelqu’un d’assez sombre, mais jamais il ne le montrera. Pour tout le monde, Sean est quelqu’un de convivial, de sociable, mais en fait, Sean ne supporte pas les gens qui ne partagent pas ses idées. Il soutient les idées de Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronocer-le-nom, mais ne le dira jamais. Il ne supporte pas qu’on lui parle de ses parents qui sont morts de la façon la plus idiote qui soit : comme des Moldus. Pitoyable ! Très proche, peut-être même trop proche, selon certains, de son frère, il ne faut pas s’attaquer à lui que ce soit verbalement ou magiquement à lui, sinon vous aurez Sean sur le dos. Plutôt maniaque, il a tendance à toujours ranger les choses quand elles ne sont pas à leur place, il déteste le désordre.

Pourquoi votre personnage tiendrait-il La Caverne Acide? :
Sean adore tout ce qui est objets insolites, potions en tout genre, bonnes ou non et surtout adorent l’allée des embrumes par le mystère qui l’entoure. Il adore l’idée de pouvoir vendre des choses de façon plus libre que sur le chemin de traverse, les agents du ministère rechignant à venir surveiller les ventes des magasins de cette rue.

Décrivez nous (avec des images si vous le voulez) l'agencement de la boutique :
Au fond de la pièce se trouve le comptoir sur lequel on peut trouver la caisse. Tout autour, le long des murs se trouvent des étagères avec dessus des fioles, des flacons, des objets, des plantes et tout autre objets mystérieux.
Au centre se trouve une table avec dessus un chandelier, la table sert à montrer les objets que les gens veulent voir. Personne n’est autorisé à toucher les objets de la boutique. Tout es fragile.

Donnez nous une liste (à titre d'exemple) d'objets avec leurs prix vendus dans votre boutique :
Poisons :
• rosée du venin
• goutte du mort-vivant
• touché de l’amanite
Herbes :
• Magesang
• Terrestrine
• Amanite
• Tue-loup
Objets (illégaux sous le manteau) :
• Œuf de dragon
• Bague d’Alacias (permet à son détenteur de respirer sous l’eau)



En hors -jeu :

Rapide présentation de vous :
Je m’apelle Alice, j’ai 20 ans et je suis étudiante en Histoire.

Quel est votre temps approximatif de connexion sur ce forum? :
Un peu tous les jours je pense

Pourquoi vouloir jouer un commerçant? :
J’aime bien l’idée de gérer un commerce, et j’aime aussi l’idée que les interractions seront différentes.

Depuis quand êtes vous inscrit? :
Depuis aujourd’hui

Quels sont TOUS vos autres personnages sur ce forum? :
Je n’ai que lui, une amie joue mon frère jumeau
Sean Harrington
Sean Harrington

Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington Empty Re: Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington

Message  Julian Harrington Dim 11 Jan - 13:55

Nom du personnage :
Julian Harrington

Age :
30 ans

Résumé de sa vie jusqu'à l'époque du forum :
Julian a 29ans. Il a un frère jumeau Sean, il est le fils de l’Ambassadeur Magique Anglais en Roumanie. Ses deux parents furent tué lors d’une prise d’otage moldue chez l’Ambassadeur Moldu Anglais quand les enfants avaient 10ans. Ils furent donc envoyés chez leurs grands-parents en Angleterre. Ils intégrèrent Poudlard, l’année suivante. Ils furent envoyés à Serdaigle et ne le regrettèrent pas voulant mêler travail et amitié. Après Poudard ils se lancèrent dans un tour du monde, ayant soif de relation et de savoir dans les bas-fonds des villes. Ils viennent juste de revenir en Angleterre et souhaiteraient s’installer et avoir leur propre magasin.

Comment le voyez-vous évoluer? :
Tout d’abord il sera toujours inséparable de son frère. Il compte renuer des relations avec ses anciens amis de Poudlard. Côté sentimental, ce n’est pas dans ses projets de former une famille mais il ne faut pas dire jamais, peut etre qu’une fille lui fera tourner la tête.
Pour le travail je l’imagine devenir au final le « monsieur-trouve-tout » de l’allée des embrumes.

Quel est le caractère de votre personnage :
Julian a un caractère très élastique. Ses amis le considèrent comme quelqu’un de tolérant, intentionné, et convivial. Julian adore jouer avec son caractère, mise à part son frère, personne ne sait quel est le bon, à l’intérieur de lui, Julian est renfermé et assez secret au final. Il peut aussi avoir un caractère violent si il voit des choses qu’il trouve selon lui révoltante. De même il déteste est séparer de son frère. Il a toujours tout fait avec lui, et avec le climat actuel, il trouve trop dangereux que les deux garçons soient séparé.. Mise à part lui, il n’a aucun sentiment familial, il peut vite s’énerver si on lui parle de ses parents. Ceux-ci sont morts, et cela reste un souvenir très douloureux pour lui. Il peut aussi s’énerver facilement si on s’en prend à son frère. Pour lui il est de son devoir de le protéger. Mais n’allez pas croire que vous le croiserez sous son plus mauvais jour, ca n’arrive que très rarement.

Pourquoi votre personnage tiendrait-il La Caverne Acide? :
Déjà parce qu’il a écarté les possibilités de travailler au ministère et à Sainte-Mangouste. Non pas qu’il n’en ai pas les capacités mais tout simplement parce que ce n’est pas le mode de vie qui lu convient. Il désire déjà par-dessus tout travailler avec son frère, avoir une boutique est le meilleur moyen trouvé pour.
Pourquoi celle-ci en particulier ? Parce que ca correspond bien à leur caractère et que surtout cela mettrait en pratique leurs relations dans le monde afin d’obtenir le maximum d’objets pour combler leurs clients.

Décrivez nous (avec des images si vous le voulez) l'agencement de la boutique :
Je trouve que les images parlent d’elles-mêmes : Pour l’extèrieur.
Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington Boutiquejhnd4
Et pour l’intèrieur :
Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington Caverneaciderk5
Donnez nous une liste (à titre d'exemple) d'objets avec leurs prix vendus dans votre boutique :
Poisons :
• rosée du venin
• goutte du mort-vivant
• touché de l’amanite
Herbes :
Magesang
• Terrestrine
• Amanite
• Tue-loup
Aconit
Objets (illégaux sous le manteau) :
• Œuf de dragon
• Bague d’Alacias (permet à son détenteur de respirer sous l’eau)



En hors -jeu :

Rapide présentation de vous :
Je m’appelle Morgane, j’ai 21 ans et je suis étudiante en Histoire.

Quel est votre temps approximatif de connexion sur ce forum? :
Il y aura au moins une réponse par jour à chaque sujet.

Pourquoi vouloir jouer un commerçant? :
J’adore le fait d’agencer comme je veux un lieu, y vendre ce que je souhaite au prix que je souhaite. D’inciter les gens à acheter ou à demander plus.
Depuis quand êtes vous inscrit? :
Depuis hier

Quels sont TOUS vos autres personnages sur ce forum? :
Seulement Julian
Julian Harrington
Julian Harrington

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington Empty Re: Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington

Message  Sirius Black Dim 11 Jan - 15:53

Jolie demande à tous les deux. Nous allons en discuter entre Admin et on vous tient au courant ^^
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington Empty Re: Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington

Message  Bellatrix Black Dim 11 Jan - 18:43

Et bien je suis pour vous donner à tous deux la gestion de la boutique (pour le moment en période de test bien sur afin de voir si vous vous entendez bien, si tout est gérer correctement). Vous allez avoir une bonne cliente en tout cas ^^
Bellatrix Black
Bellatrix Black
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington Empty Re: Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington

Message  Sirius Black Dim 11 Jan - 18:44

Bon bah le grand manitou à parler Smile

Félicitation à vous deux.
Sirius Black
Sirius Black
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 38

https://diagonalley79.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington Empty Re: Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington

Message  Julian Harrington Mar 13 Jan - 21:39

Merci beaucoup, on va tacher de bien gerer tout ca
Julian Harrington
Julian Harrington

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington Empty Re: Postulat pour la Carverne Acide: Sean et Julian Harrington

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum